C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous vous annonçons que la 3ième édition de la Fête du Sentier, qui s’est tenue le 8 juin dernier au profit de la Fondation PEI-CSDC et de l’OPP a permis d’amasser un montant total de 4 978.59$ qui sera partagé à part égale entre les deux organismes.

Ce montant permettra d’assurer la pérennité du programme international à notre école et de contribuer au projet du parc-école initié par la direction ainsi qu’à d’autres projets pour les élèves.

Nous tenons à remercier tous les parents qui se sont généreusement impliqués dans l’organisation de l’activité ainsi que tous ceux qui étaient bénévoles le jour de l’évènement. Nous voulons aussi souligner la participation exceptionnelle de Manon Bélair, enseignante de 5ième année, et de ses élèves qui ont organisé de nombreux jeux et compétitions amicales pour la kermesse. Finalement, le succès de cette activité découle aussi de la participation financière des commanditaires et commerçants que nous remercions aussi chaleureusement.